Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie là bas
14 juillet 2007

et si mon monde était le vôtre

DSCF2794

Faisons leur aimer leurs esclavages et leurs soumissions.

 

Les multinationales, véritables dirigeants du monde mettent en place leur meilleur atout : l’esclavage sous sa forme moderne. La démocratie n’a plus sa place dans le monde capitaliste, en effet l’argent prédomine sur le bien être du peuple.

Tout d’abord, l’information doit être contrôlée et utilisée à bon escient pour permettre de conditionner la masse afin qu’elle atteigne le rang d’imbécile heureux.

L’homme n’a jamais cessé de développer ses capacités visuelles au détriment de ses autres sens, ainsi l’appareil qui peut toucher le plus fortement un grand nombre de personnes est tout trouvé : la télévision.

 

La grande abrutisation de la populas s’effectue essentiellement grâce à 2 caractéristiques présentes chez tout humain : l’obsession de la sexualité et la peur pour sa survie.

 IMGP4371

C’est connu, en chaque homme sommeille un obsédé, souvent que très peu endormi d’ailleurs. Pousser cette obsession n’aboutit qu’à développer un mal être et un frein de la communication entre les 2 sexes. Mais surtout il conduit l'homme vers le désintéressement de la réalité de notre existence même.

On lui présente un monde dangereux  où le mal rode jusqu'à sa propre porte. On nous fait croire que sans cesse de nouvelles formes de violences apparaissent et en conséquence on retire toujours plus de liberté personnelle au peuple. 

 Le sexe omniprésent à tous les étages de la communication et la perpétuelle répétition du sentiment d’insécurité, conduira l’homme à se replier sur lui-même, à appréhender le monde extérieur, à s’en exclure complètement à long terme.

 

La grande abrutisation de la populas passe également par une mise en avant de l’individualisme : valeur clé du capitalisme.

 

DSCF2800Le monde des stars et des paillettes est un but à atteindre de tous, et on fait croire que ce rêve est accessible et mérite tous les excès. Des stars sont créées et vite oubliées, mais la plupart subisse un nouveau douloureux échec, Plaisir sadique des dirigeants.

La superficialité à outrance, le culte de soi, de sa personnalité sont les valeurs clé de notre société poussant l’égocentrisme jusqu’à son paroxysme.

 

La grande offensive : le mal insinué dans l’information.

 

Le mal est partout, surtout dans la différence que l’on diabolise à tout va. Note cocasse : tout individu est génétiquement unique et il n’existera jamais plus d’identique (Vrai jumeau excepté ).

Ainsi tout peut être mauvais avec un caractère dangereux pour la communauté :

Les fêtes, les rassemblements, les lieux de regroupement, la vie en communauté, les parents et leurs visions dépassés sont les mauvais.

Le social devient inutile. Supprimons le social .                                                                    DSCN2511

Le neuf est valorisé mais fonctionne toujours moins longtemps. Le vieux, l’usagé, est jugé comme mauvais et souvent dangereux.

Les bonnes valeurs inculquées par nos parents comme le respect des aînés, la gentillesse, la patience sont jugés comme mauvaise car à contre sens des valeurs de la société capitaliste.

Les livres sont mauvais.

Tous les conflits sont « religieux » et les « terroristes » font tous partis d’un seul et unique groupe.

La nature est remplie de maladie et mauvaise pour l’homme.

 

 

Conséquences directes :. La populas se détache toujours plus de la réalité et le recul social des masses peut débuter. Le mal être va en grandissant dans le Nord avec l’augmentation constante de personnes instables, de maladies mentales, psychopathie, schizophrénie et autres troubles mentaux au nord ; le Sud se meurt et son pillage va bon train. La planète s’arrêtera bientôt de respirer.

 

 

Laisser mijoter pendant 10 ans…

 

 

 

Les dirigeants énonceront alors une cause génétique burlesque à tous ces maux, et s’efforceront hâtivement de régler ce problème. L’horreur a toujours fait partie de l’histoire de la domination de l’homme sur l’homme, la solution une nouvelle fois finale sera donc trouvée. Le monde fêtera cette nouvelle victoire du bien sur le mal.

Débarrassé de ceux désignés comme « les fléaux »et des gêneurs », le monde pourra alors suivre son cours et la vie sera belle pour la populas.

 

Le tri des informations permettant de garder le peuple dans la joie et l’insouciance ; les restes du monde seront toujours fumants mais n’existeront déjà plus pour la populas.

 

Au Nord, le chemin de la pensée et de la réflexion personnelle est couvert de fossés quasi infranchissables.

Au Sud, le chemin de la vie lui s’est rétrécie jusqu’à atteindre l’épaisseur d’un fil de cuivre.

 

 

IMGP4383

Le libre arbitre était un don de dieu ; comme tous les autres, l’homme l’aura utilisé à des fins personnels, puis contrôlé pour enfin l’anéantir. Notre planète entière succombera, et nous, on lèvera la tête vers les étoiles ,…. comme des imbéciles heureux…

Publicité
Commentaires
notre vie là bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité