Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie là bas
31 août 2007

voeux de mariage pour fico et nanawelle

DSCF1336DSCF1344

Ode à l’amour Fico et Nanawelle.

Dès sa venue, cette petite blonde avec son bombers rouge et son grand cœur cousu dessus ne pouvait passer inaperçue.

    Tous n’avions d’yeux que pour elle, cet ange descendu du ciel, qui de son petit sourire malin, nous faisait tous manger dans sa main.

    Etant enfant, notre monde était petit, mais nos amitiés étaient déjà grandes, vivant la même passion et quasiment tous au même endroit, fico et sa bande grandissaient et évoluaient vaillamment.DSCF1330

    Dans l’insouciance de notre adolescence, notre navire composé de fiers marins : captain lichiant, jackson l’acrobate, schtouille le nain, fico le pyromane , loupif les grand z’o, guinic la nice et pha lilien traversaient la mer de la cour de récréation sans jamais se retourner.

    Dans une tempête d’une rare intensité ; à l’aube de nos 16 ans, fico fut expulsé dans les bras de celle qui, ils ne le savent pas encore, deviendra sa dulcinée.

DSCF1343Notre bateau avait désormais une présence féminine, et par la même occasion un peu de réflexion.

    Dés lors sûrement attirés par celle-ci, plusieurs vieux loups de mer de tout le globe, vinrent se hisser à bord: mike le beau gosse, pand le manouch, minas le chacal, monph le ténébreux, les moussaillons short et tino .

    Nous voguions sans peur à travers toutes les mers, car dorénavant une étoile veillait sur nous et toujours nous guidait.DSCF1341

    De l’île tudy à la taverne « le pimm’s », dans un état tel que le sol bouge comme en pleine mer dans un petit canot,toujours elle était là pour nous sauver de toutes les déferlantes et nous ramener à bon port.

Les femmes portent soi-disant malheur sur les bateaux, mais pour nous il en était autrement.

Aujourd’hui Fico et Nanawelle ont décidé de parcourir le monde sur leur propre bateau, mais jamais notre navire ne s’éloignera du leur.

DSCF1331Fico tu nous as montré l’amour que l’on doit donner à une femme et Nanawelle tu nous as montré les raisons de cet amour…

A vous deux, je vous dis félicitations et merci pour toutes les aventures passées ensemble sur le plus beau des bateaux : celui de l’amitié et de l’amour.

PS : A ma future bande de tonton, mettez vous la sévère pour moi les gars…

Publicité
Commentaires
notre vie là bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité