Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie là bas
8 septembre 2007

gros remerciement à marion

   Nous t'avions quitté en larmes en décembre et tu n'étais qu'une enfant; mais tu nous es revenue sous la f orme d'une belle adolescente, calmIMGP4379e et réfléchie.  Nous  avons rapidement trouver nos

DSCN2595

marques et notre cohabitation s'est déroulée sans soucis.

    La mission que je m'étais fixée était de te dévergonder, mais je n'ai jamais atteint mon but. (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ) J'avais oublié  que chaque individu est unique et que de paire, ces sentiments et ses actes aussi.   

   Notre bébé est arrivé et nous avons tous évolués : toi, tu es devenue marraine la bonne fée d'Evan.

IMGP4417

IMGP4313 A la naissance d'Evan, elle veillait déjà à son bien être, en lui apportant réconfort et amour.  Telle cendrillon, cette  princesse, à elle même cachée, effectuait les diverses tâches sans  jamais rechigner, ainsi nous pouvions pleinement profiter de notre petit coeur et même nous reposer ou  nous retrouver  simplement tous les deux, dans le bonheur commun à tous les nouveaux parents.
   

    Cet ange de bonté nous a quitté pour aller dispenser ses bienfaits au sein de sa famille.IMGP4329

DSCN2635

    Petite libellule, vole de tes propres ailes et profite de chaque instant qui se présente comme bon te semble. Nous n'oublierons jamais ce moi et demi  passé ensemble  qui fut sûrement le plus beau et le plus fort en émotion de nos courtes vies.

   

    Notre socièté regorge de vampires qui entretiennent la peur des autres et l'individualisme pour leur intêret personnel afin de  renfermer toujours plus de gens sur eux mêmes, de leur faire perdre leur confiance en soi. Garde  ta joie de vivre  et développe toujours plus de contacts pour que le jour nécessaire tu sois prête à sortir les crocs devant ses bandes d'escrocs.

IMGP4378


   
Publicité
Commentaires
notre vie là bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité