Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie là bas
25 décembre 2007

l'histoire est bafouée pour leur intérêt.

    Depuis 20 ans, dans mon pays on pousse l'idiotie à son extrémisme, la france n'a rienbush_idiot à envier aux idiots de l'autre rive et ne cesse de s'en inspirer.
    Cultivons l'individualisme et développons l'ego des français pour atteindre le but fixé : devenir aussi cons que ces ricains mal et suralimentés.

 

    La guerre  mondiale  s'est finit  il y a seulement 50 ans, les médias nous bombardent de cérémonials des grandes victoires, débarquement, des  libérations seulement sur le sol européen, et cela pour une raison simple : le cérémonial même des commémorations enterre et étouffe le sens de l'événement. le paradoxe est le suivant : les médias rappellent...pour mieux faire oublier.
            - faire oublier que cette guerre fut la première où le nombre de morts civils a été largement supérieur à celui des morts militaires. on se souvient de l'horrible génocide des juifs d'européens, mais les horreurs, massacres et atrocités qu'on subit les populations civiles du monde entier, les traumatismes engendrés par ceux-ci, ont disparus de nos mémoires.
            - faire oublier que le champs de batailles s'étendit sur tous les continents excepté l'antarctique. Personne ne fût épargné, la plupart des massacre n'ont jamais été reconnus.g8_germany_65
           G8 - faire oublier  que les vainqueurs  ont tiré  cette leçon :  les régimes fondés sur l'antisémitisme , sur  la haine raciale ou sur la discrimination constituent des dangers  non seulement pour leur propre peuple, mais pour toute l'humanité. ces préceptes largement bafoués; par la russie de poutine en tchétchénie; par le gouvernement bush avec l'utilisation des odieux attentats du 11 septembre comme prétexte pour remettre en cause l'état de droit et envahir l'irak sous principe de"guerre préventive". La france est plus discrète mais entretient toujours de bons rapports avec les dictateurs de l'Afrique la pillant de ses richesses contre des armes et des déchets.banlieue01
- faire oublier que 80 % de l'armée française venait des colonies, d'Algérie et d'ailleurs. Beaucoup restèrent en france et on leur proposa une solution temporaire, ils s'amassèrent alors dans des immenses blocs.  La télé aime à diviser et les problèmes à détouner. La france ne s'est pas acquitté de son dû face à ses sauveurs, elle les traite désormais de racailles et voleurs. Qui sème la haine et la misère récolte le feu, et ça les cités nous l'ont bien montrés.

 

banlieueCette solution de logement normalement temporaire c'est developpé, les problèmes se sont alors multipliés mais jamais rien à été fait pour les arranger. Les années sont passées et le mal être n'a cessé de grandir pour aboutir au révolte et actes tant montrés à la télé. Les médias ont diabolisé ces actes sans en expliquer la raison, ni même sans essayer de comprendre d'où venait le problème. La population a regardé, le pen est passé, l'antisémitisme a explosé... et sur fond de rupture et de fermeté, sarko est arrivé, sans se pressé, tout était si bien boutiqué...

hitler

 

Sarko_perdre_Hitlerbart

Cette guerre était celle de la haine, de l'aboutissement du racisme et tous à l'époque s'étaient rassemblé pour dire plus jamais ça. malheureusement le temps est l'allié des  puissants, les témoins de cet époque disparaissent et ne seront bientôt plus là pour contester les versions des médias.

 

    Tous les jours ces informations nous conditionnent. Les sujets du JT  s'enchaîne  passant de la mort du dernier sabotier  français,  à la nouvelle guerre civile qui décime l'Afrique, à l'augmentation des capitaux du CAC 40. Ainsi 1 minute sera consacrée au sabotier avec un présentateur en deuil, 15 secondes à l'Afrique rapidement expédié ,et 2 secondes aux nouveaux records de bénéfices opérés par les sociétés françaises accompagné d'un sourire radieux et d'une conclusion du présentateur : la france se porte bien.

    Le but est de noyer le téléspectateur sous des litres d'informations afin qu'il se saoule de celle-ci et finisse par s'en désintéressait complètement, acceptant docilement ces informations sans ressentir aucune révolte ou même un début de réflexion.

G8_GE

    Je pensais qu'un jour tous ensemble on se rebellerait,
que l'on retrouverait l'éclat ternis de notre trinité : liberté, égalité, fraternité.


    Mais la télé a bien officié, sur l'étranger sans relâche nous allons cogner
une nouvelle guerre planétaire pourra s'engager sous couvert de religion ou de sécurité,
    Sans douter du bien fondé de cette guerre, nous irons combattre pour permettre à nos rois d'obtenir toujours plus de money, money...

fourmi2

Subir la dictature médiatique ou boycotter la télé : ce choix déterminera peut être la survie de l'humanité.

   Sinon l'apocalypse tant annoncée pourra enfin se dérouler, dieu n'aura plus qu'à zapper et se délecter d'une autre pseudo réalité.

Publicité
Commentaires
notre vie là bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité