Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie là bas
29 octobre 2007

la vie se poursuit de jour comme de nuit...

DSCN2860

DSCN2831

J'ai une bouche en cœur et je vis ailleurs. Plein de visage se bouscule dans ma tête, qui de me voir se faisait une fête. De retour dans mon île, ma vie se poursuit tranquille.

Je ris tout le temps, et de mon sourire se nourrit mes parents. Quelle joie  de me sentir entouré et aimé. Mes parents sont tous les jours un peu plus fatigués, mais l'amour que je leur transmets leur permet de continuer.

DSCN2847

DSCN2851

De mes grands yeux, j'explore mon univers qui ne cesse de s'agrandir, je découvre tous les jours de nouvelle sensation. Avec mon papa et ma maman, j'avance vers un avenir riche en émotion.



DSCN2857

DSCN2837

Je fais déjà mes nuits, mais pendant la journée pas de répit. les yeux en ébullition, je scrute le moindre geste et réagis aux bruits qui m'entoure.
















Publicité
Commentaires
notre vie là bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité